Vidéo : Gilet Acerbis Scudo CE 3.0


Quand on s’attaque à une troisième version d’un produit, on s’attend fort logiquement à ce que ce même produit dépasse en tous points ses illustres aînés. Rassurez-vous : le gilet Acerbis Scudo 3.0 répond à toutes les attentes qu’on pouvait avoir, en offrant plus de confort, davantage de ventilation pour le corps, ainsi que plus de protection.

Voyons en détails ce qu’il a dans le ventre avec Charlotte, qui nous le présente sur la vidéo ci-dessus !

Gilet Acerbis Scudo CE 3.0 : les nouveautés

Bien qu’il ressemble beaucoup à la version 2.0, le giler Acerbis Scudo présente bon nombre d’améliorations, que nous allons évoquer ici.

De nouvelles coques ont ainsi été disposées au niveau des épaules et des coudes. Elles sont à mémoire de forme, ce qui va offrir à son utilisateur davantage d’ergonomie. Certifiées CE, ces coques seront un atout phare de votre sécurité.

Niveau confort, là aussi, ça ne plaisante pas. Intégralement en textile mesh élastique, le gilet vous sierra à merveille, quelle que soit votre morphologie. Le système de serrage est lui aussi très efficace : une ceinture va apporter un parfait maintien au niveau des abdominaux, tandis que les 2 straps aux épaules ajusteront du mieux possible le gilet à la poitrine.

Globalement, le filet Acerbis Scudo CE 3.0 est moins chaud qu’auparavant, ce qui est plutôt un bon point. Il plaira aussi bien aux débutants qu’aux pilotes qui ont plus de kilomètres dans les pattes !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Charlotte

La patte féminine des vidéos Motoblouz, c'est moi ! Parmi les plus anciennes de la boîte, je baigne dans l'équipement et la passion de la moto depuis bientôt 10 années. Autant dire que j'ai un peu de recul sur la question ! Je suis une mordue de sportives, mais globalement, tout ce qui a un moteur et deux roues me branche... Allez, restez prudents, et #EnjoyTheRide ;-)