Fabien Izoird remporte le Supercross de Brienon


Image

Le Supercross de Brienon reste l’une des épreuves SX les plus suivies de France. Raison pour laquelle pas moins de 10 000 spectateurs se sont déplacés pour assister à cette vingt-sixième édition samedi dernier !

C’est peut-être ce qui a galvanisé Fabien Izoird. Le pilote du Team SR Motoblouz, qui n’avait pas renoué avec la victoire depuis la saison dernière, s’est en effet adjugé la première place en finale. Pas de doute, le métronome comme on le surnomme est en passe de retrouver son meilleur niveau !

Fabien au top, les autres moins chanceux

Les autres membres du team ont eu moins de chance que lui. Après avoir fini deuxième en demi-finale, Xavier Boog tombe pour sa part pendant le deuxième tour de la finale et s’accroche dans les protections de piste.

Thomas Do quant à lui est pris dans une chute au départ pendant laquelle son sélecteur de vitesse se tord. Il ne pourra donc finir qu’en dixième place. Une position d’autant plus décevante qu’il avait réussi à entretenir un bon rythme tout au long de la soirée…

Pendant ce temps, à Condé sur l’Escaut, Richard Fura renoue en beauté avec la compétition. Le pilote adepte du sable a remporte deux des manches de la journée et sort vainqueur de l’épreuve !

Toute l’équipe Motoblouz se joint à moi pour féliciter les quatre pilotes.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.