Supercross de Paris : Belle percée du Team SR Motoblouz !


Les fans de SX avaient l’opportunité d’admirer les plus grandes stars à l’œuvre ce week-end dans le cadre du Supercross de Paris 2017. Les pilotes du Team SR Motoblouz ont évidemment pris part à l’événement. Et ils ne se sont pas contentés d’y faire de la figuration !

L’envie de voir les meilleurs pilotes mondiaux disputer le titre de King de Paris a suffi à nous faire digérer le deuil de voir la plus grosse épreuve de Supercross française quitter notre métropole régionale pour retrouver ses pénates parisiennes. Au terme d’un week-end riche en spectacle (comme d’hab’, j’ai envie de dire), c’est Marvin Musquin qui l’a emporté d’une main de maître au nez et à la barbe de Cole Seely et Dean Wilson. Les deux Américains, qui côtoient le Français sur les terrains de SX US le reste de l’année, ont dû l’avoir mauvaise de le voir une nouvelle fois les coiffer au poteau au Supercross de Paris !

Supercross de Paris : Thomas Do deuxième en SX2

Les trois pilotes du Team SR Motoblouz engagés ce week-end n’ont pas démérité. En particulier Thomas Do, en catégorie SX2 : en tête le samedi, un maudit accrochage le contraint à la seconde place ce jour là. Il parvient à maintenir cette deuxième place le dimanche. Il grimpe donc mécaniquement sur la seconde place du podium SX2 de ce week-end au Supercross de Paris ! Belle performance pour le pilote originaire du Vaucluse.

En SX1, Fabien Izoird et Xavier Boog enregistrent une belle progression le samedi. Fabien s’octroie la sixième place après avoir bataillé avec Seely et Soubeyras pour la quatrième place. Xavier réussit quant à lui une belle remontée tout au long de la soirée, jusqu’à la 9ème place du jour.
Le dimanche, Fabien honore une nouvelle fois son surnom de métronome. Le pilote de l’Hérault parvient à remporter la 6ème place du Supercross de Paris. Moins de chance pour Xavier qui se blesse au genou et doit donc rendre les armes… Jusqu’au prochain week-end, à Lyon !

Bravo aux trois pilotes du team 😉

Photo DR et BenjiMX16

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.