Supercross de Lyon : victoire et podiums pour le Team Honda SR Motoblouz


Résultats Supercross de Lyon

Après le Supercross de Paris et ses – déjà – très bons résultats, les pilotes de la Team Honda SR Motoblouz étaient cette fois engagés sur le Supercross de Lyon avec pour légitime objectif de faire au moins aussi bien que dans la capitale.

Sans vouloir vous spoiler le reste de votre lecture, on peut d’ores et déjà confesser que l’objectif a été largement atteint par les 3 pilotes. Pour savoir qui a fait quoi, il vous faudra néanmoins lire les lignes qui suivent. Courage !

Supercross de Lyon SX1 : les résultats

Fabien Izoird et Xavier Boog ne sont pas passés très loin de la victoire lors de cette nouvelle manche du championnat de France SX1.

Le premier soir, Fabien a terminé sur la 3ème marche du podium, son coéquipier terminant lui à la 4ème place de la course. Le lendemain, lors la seconde soirée de compétition, nos deux comparses ont tout simplement inversé les rôles puisque c’est Xavier qui arrachera de haute lutte la 3ème place, Fabien finissant lui au pied du podium.

Malgré tout, on ne peut que constater la régularité des deux pilotes, qui sortent de ce week-end avec des positions renforcées au championnat de France SX1 : 2ème place ex æquo pour Xavier, et 5ème place pour Fabien.

Supercross de Lyon SX1

Supercross de Lyon SX2 : les résultats

Passé très près de la victoire lors du Supercross de Paris, Adrien Escoffier avait à coeur de terminer sur la plus haute marche du podium lors de cette nouvelle étape du championnat de France SX2. Et c’est lors de la première soirée qu’il a concrétisé son objectif, et ce malgré une piste très étroite qui ne favorisait pas les dépassements.

En tête lors de la demi-finale de la seconde soirée, une chute l’a alors obligé à débuter la course en seconde ligne pour la finale, terminée à la seconde place. Il ressort de ce week-end avec une superbe seconde place au classement général de la compétition.

Envie de vivre sa course en caméra embarquée ? Cliquez ici !

Escoffier supercross de Lyon

Partagez cet article

Guillaume Dupont

Passionné de moto depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse particulièrement à l'actualité sportive du deux roues. J'ai aussi un oeil avisé sur tous les résultats de la team Motoblouz, dont je ne manque aucune course !