Le team Honda SR Motoblouz recrute Nathan Watson pour 2021


L’annonce va faire l’effet d’une bombe dans le monde des courses sur sable… Nathan Watson rejoindra le Team Honda SR Motoblouz pour la saison 2020 – 2021 ! Le double champion de France de la catégorie et vainqueur du Touquet en 2019 comptera comme une cartouche de plus pour jouer la gagne dès octobre prochain.

Le recrutement de Watson, point d’orgue d’une stratégie ambitieuse pour le team

Car ce recrutement n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Josse Sallefranque, le manager du team, met ainsi en œuvre une stratégie audacieuse pour 2021 en composant une équipe 100% dédiée au sable :

« Le championnat de France des courses sur sable repart bientôt, avec notamment Le Touquet qui est un objectif important pour le team et ses partenaires. Après notre belle deuxième place cette année nous voulons taper encore plus fort. Compte tenu du calendrier des GP qui est en concurrence avec celui du sable nous allons aligner une équipe dédiée à cette spécialité. Nous sommes heureux et fiers d’avoir signé trois pilotes avec en leader Nathan Watson, vainqueur au Touquet en 2019 ; nous sommes très contents de le voir rejoindre l’équipe ! Il sera épaulé par Lars Van Berkel champion des Pays-Bas, sixième cette année au Touquet et par Richard Fura, qui nous rejoint après avoir signé deux podiums au Touquet avec nous. »

Josse Sallefranque, Manager du team Honda SR Motoblouz

Christophe Meyer coachera les trois pilotes. Le manager historique de Nathan travaille en effet depuis 10 ans avec les meilleurs enduristes mondiaux. Il se consacre en outre depuis trois saisons aux courses de sable.

Rendez-vous le 11 Octobre à Berck pour le coup d’envoi de la saison. Sept épreuves sont au calendrier, avec l’incontournable Enduropale du Touquet du 22 au 24 Janvier 2021 pour finale. Chez Motoblouz, on a hâte de suivre les perfs de notre team préféré !

Photo : De gauche à droite, Richard Fura, Nathan Waston et Lars Van Berkel

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis fan inconditionnel de routes à virages. La moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.