Moto électrique : La gamme Zero Motorcycles distribuée par Motoblouz


Les motos électriques, ça vous intrigue ? Venez donc vous faire une idée dans le shop Motoblouz de Seclin, désormais revendeur officiel Zero Motorcycle !

Si vous suivez un peu l’actualité moto, vous avez forcément entendu parler de Zero Motorcycle, pionnier et leader du marché de la moto électrique. Bonne nouvelle pour tous les motards du nord de la France intrigués par les machines électriques : vous allez pouvoir venir les tester à quelques tours de roue de Lille, dans notre shop de Seclin !

Motoblouz revendeur Zero Motorcycles

Vous connaissez notre penchant pour l’innovation, matérialisé entre autres par le Lab Motoblouz, qui a lancé quelques-unes des pépites de l’équipement moto de demain. C’est donc tout naturellement qu’on s’est branché avec Zero Motorcycles.

Notre shop de Seclin, jusqu’alors limité à la vente de motos d’occasion, est devenu revendeur officiel de la marque américaine dernièrement. Vous y trouverez toujours des motos Zero en expo et quelqu’un pour répondre à vos questions. Autonomie, puissance, charge, caractéristiques techniques, on a forcément plein de choses à demander quand on n’est pas expert de l’électrique. Prenez rendez-vous ici afin venir faire vos premiers tours de roues électriques.

Motos Zero, les watts au doigt et à l’œil

Concrètement, l’électrique, qu’est-ce que ça donne ? Sans vouloir divulgâcher la surprise que les habitués des moteurs thermiques ressentiront au guidon d’une moto électrique, vous risquez d’être bluffé par le combo réponse à la poignée/facilité de prise en main. Comme on peut le lire sur le site de Zero Motorcycles :

« Avec une moto électrique, vous obtenez une puissance et un couple instantanés dès 0 tr/min. La puissance tend également à être plus douce à toutes les plages de régime. »

Pour qui sont les motos Zero ? La gamme répond aux attentes de tous les motards. Que vous ayez en poche le permis A2, l’équivalence 125 cm³ ou le permis A, plusieurs modèles de motos sont susceptibles de vous convenir : FX, DS, S, SR/F, SR/S…

Pas convaincu par le concept de moto électrique ?

Nos doutes sont faits pour êtres challengés. Rien de tel qu’un essai pour se forger un opinion qui tient la route. Remplissez ce court formulaire qu’on organise ça 😉

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis fan inconditionnel de routes à virages. La moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.