VIDEO : Bottes cross Shift Whit3


Que les choses soient claires : avec les bottes cross Shift Whit3, la marque Shift envoie du lourd ! C’est simple, ces nouvelles bottes cross allient avec brio style et protection… sans impacter votre portefeuille. De quoi ravir les fans de cross et enduro. Look compact, design sans fausse note, dispo en 4 coloris : les Whit3, aussi connues sous le nom White Label, ne manquent pas de charisme. Mais le style n’est pas leur seul atout. Innovation et protection sont aussi dans la course.

Nouvelles bottes cross Shift Whit3 : c’est le pied !

Parlons un peu innovation. Les bottes cross Shift Whit3 embarquent un système de fermeture inédit. En plus des 2 boucles micrométriques traditionnelles, les White Label intègrent une attache brevetée en silicone. Celle-ci permet une bonne liberté de mouvement pendant les phases de pilotage, et a aussi l’avantage de facilement se fermer pendant les phases de non-pilotage. Petit plus : cette attache est réglable sur 4 positions pour mieux s’adapter à votre tour de mollet.

Les White Label ont été conçues dans un cuir synthétique, à l’extérieur. Le cuir synthétique a deux avantages sur le terrain : 1. il résiste très bien à l’abrasion, 2. il demande peu d’entretien. Résultat, il s’avère particulièrement adapté si vous êtes du genre à juste passer un coup de jet après la course. Côté intérieur, les bottes cross Shift Whit3 affichent un panneau en caoutchouc. Quel intérêt ? Ce caoutchouc vous permet de bien maintenir votre bécane en cas de sauts ou de manœuvres délicates, où le grip est indispensable. En plus, la gomme a l’avantage de mieux résister à l’usure que le cuir. Et elle vous protège enfin de la chaleur du pot.

Après, si on doit faire le tour du proprio question protection, la liste est longue : tibias, malléoles, talons, orteils, sélecteurs… Toutes les parties les plus fragiles du pied sont sous haute protection (renforts en TPU). La semelle intègre même une tige interne en acier pour éviter un potentiel retournement du pied.

Si vous cherchez une paire de bottes cross à petit prix mais à grande protection : les bottes cross Shift Whit3 entrent carrément dans la course !

Partagez cet article

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz notamment en Espagne où je réside actuellement pour mieux servir nos clients espagnoles, , je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube France mais aussi Espagne., où j'anime les vidéos produit. Et n'oubliez pas de frener!