Vidéo : Sacoche Bagster Spider


Marre de vous balader chargé comme un mulet ? Pas non plus envie de partir le réservoir surchargé ? La marque Bagster propose une alternative aux sac à dos et aux sacoches réservoir, plutôt bien pensée et sympa pour tout transporter sans prise de tête. On vous présente la sacoche Bagster Spider, une sacoche de selle.

Sacoche Bagster Spider, mieux agrippée que Spider-Man

Et oui, la sacoche de selle, on n’y pense pas vraiment. Pourtant, elle reste une belle alternative au sac à dos, moins pesante (il faut bien l’avouer) et moins « dangereuse ». Oui, car un sac à dos un peu chargé reste un facteur aggravant en cas de chute. Mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. Ce qui est intéressant, c’est que cette sacoche Bagster Spider présente tous les avantages d’un sac à dos une fois descendu de moto. Avec ses bretelles, elle s’avère hyper pratique au quotidien.

Et à quel point la Spider est-elle agrippée ? En fait, pour bien l’arrimer sur votre bécane, Bagster a imaginé un système de fixation universel que vous pouvez laisser tout simplement sur la selle passager. Le système est composé de 6 boucles, montées sur un support rigide et maintenues par un élastique bien costaud. La sacoche se clipse ensuite aux boucles, seules visibles depuis l’extérieur. Arrivé à destination, il vous suffit de déclipser pour récupérer votre sac. Tranquille. Bon, aussi, vous avez la possibilité de l’installer de façon traditionnelle avec de simples sangles.

Alors oui, on pourrait penser que ce nom d’araignée lui vient de cette facilité à agripper votre bécane. Mais il vient surtout du filet araignée disposé sur le haut du sac. Lui aussi, pratique au quotidien. Et pour rester dans la praticité, notons aussi son intérieur : la sacoche Bagster Spider peut contenir 15 litres… extensibles. En effet, le zip de côté offre 8 litres de plus lorsqu’il est ouvert. Belle bête, n’est-ce pas ? En plus, à l’intérieur, vous trouverez deux autres poches ainsi que des sangles de maintien pour éviter que tout se balade… lorsque vous vous baladez.

Sachez que la marque Française Bagster ne vous a vraiment pas oublié, puisqu’elle a même pensé aux zones réfléchissantes qui augmentent votre visibilité de nuit, et même à une housse de pluie pour la protéger en cas d’averse. Pratique au quotidien, modulable, simple d’utilisation… Des Spider comme ça, on en voudrait plus souvent. Si vous cherchez une solution de bagagerie moto à la fois facile à monter et à transporter, Bagster a la réponse.

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées