Vidéo : blouson Helstons Daytona Mesh pour Femmes


Plutôt facile d’être élégante dans un blouson de cuir vintage signé Helstons… Dans un blouson textile, la tâche devient plus ardue, avouons-le. La marque Helstons semble pourtant avoir réussi sa mission avec le blouson Helstons Daytona Mesh : un blouson d’été à la coupe féminine et élégante, qui offre une bonne circulation d’air quand ça chauffe dehors !

Déclinaison estivale du blouson Helstons Daytona Mesh

Le nom Daytona vous parle ? Normal, c’est un classique chez Helstons. Une valeur sûre déclinée en cuir et en textile, pour les hommes comme pour les femmes. Et c’est justement aux motardes que l’on s’adresse aujourd’hui avec le blouson Helstons Daytona Mesh.

Le « Mesh » signifie que ce blouson moto pour femmes embarque avec lui de larges zones de textile à grandes mailles pour une bonne ventilation. Dans le dos, à l’intérieur des bras, et sur la face du buste.

Résultat, le blouson Helstons Daytona Mesh est un VRAI blouson d’été que l’on ne sort que lorsque les températures dépassent les 25°C. En dessous ? Vous risquez d’attraper froid… Non, plus sérieusement, la marque a pensé à tout : en effet, le Daytona est livré avec une sous-veste étanche et coupe-vent. Parfaite en cas d’averse brutale ou de légère fraîcheur soudaine. Sacré bon point !

Ventilé, ok, mais est-il protecteur ?

Face à un léger blouson d’été, on peut se demander ce que vaut la protection. Rares sont d’ailleurs les modèles certifiés en tant qu’EPI. Et pourtant, Helstons nous livre ici un modèle mieux armé que la concurrence. Coques de protection aux épaules et aux coudes, dorsale fournie de série s’il vous plaît (assez rare pour être souligné), et zones les plus exposées couvertes de poly-nylon résistant ! Bien vu.

Et pour couronner le tout, ajoutons que ce blouson pour femme Helstons est aussi équipé de 4 poches, dont 2 intérieures, et de pattes de serrage à la taille, au col et aux poignets pour une meilleure adaptation à votre morpho. Bref, avouons-le : ce blouson Helstons Daytona Mesh est seyant, rafraîchissant, rassurant… Et surprenant. Si vous cherchez un compagnon de route stylé et protecteur pour cet été, c’est tout trouvé !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées