Vidéo : Blouson Ixon Falcon


Vous cherchez un blouson moto spécialement conçu pour des sessions de pilotage intenses, ou juste pour vous balader à la belle saison ? Ok, alors laissez-nous vous présenter le blouson Ixon Falcon, un blouson en cuir… mais perforé pour vous balader sans suffoquer.

Lâchez les gaz avec le blouson Ixon Falcon

Ok, le cuir, ça tient chaud… Sauf s’il est ventilé, comme notre cher blouson Ixon Falcon. Quand vous envoyez du gaz, lui, il envoie de l’air grâce à ses grands panneaux de cuir perforé au niveau du buste, des bras et des épaules. Une doublure fixe 2D Mesh a aussi été ajoutée à l’intérieur, avec de nombreuses ouvertures pour la ventilation. Pas c** Ixon. Et attention, on ne parle pas de n’importe quel cuir : ici, Ixon a tout misé sur le cuir de vachette pleine fleur. Vous savez ce que ça signifie ? Après une période de rodage, vous profiterez à la fois de sa résistance et de sa souplesse.

En parlant de souplesse, la marque Ixon a pensé à votre confort, sur route comme sur piste. Le blouson Ixon Falcon dispose de zones de cuir flex au niveau des articulations ainsi que des zones de textile élastique sous les bras. Ceci permet tout spécialement aux pilotes de mieux se déhancher sur circuit. Ces zones élastiques n’ont qu’un seul objectif, ne pas entraver vos mouvements sur piste. D’ailleurs, sur piste toujours, vous pourrez tout à fait raccorder votre blouson Ixon Falcon à votre pantalon Falcon grâce au zip qui va bien.

Et la protection, on en parle ?

Bien sûr, Ixon a pensé à votre confort, mais elle n’a pas fait l’impasse sur votre protection pour autant. Le blouson Ixon Falcon est équipé de coques CE aux épaules et aux coudes. Pas de dorsale dispo de série, mais une poche prévue pour la recevoir. Et en parlant de poche, sachez que ce blouson sportif dispose de 5 poches dont une étanche. Elle n’est pas belle la vie ?

Pour nos amis sportifs, qui aiment prévoir quelques sessions de pilotage de temps en temps, on ne peut que vous conseiller le blouson Ixon Falcon (qui en plus sera d’un extrême confort en été).

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées