Vidéo : Gamme de nouveautés Fox 2019


Casque, gilet de protection, masque, bottes, gants… La gamme de nouveautés Fox 2019 est de sortie, et y’a pas mal de produits qui nous ont fait de l’œil. Voyons ce que la marque au renard nous a concocté pour 2019.

La gamme de nouveautés Fox 2019 est dans la place !

Côté casque

Bon, on commence fort avec le nouveau casque V1 de Fox, le plus accessible de la marque. On dirait que Fox a voulu faire table rase du passé, d’abord côté style. Cette nouvelle version du casque Fox affiche un style brut de décoffrage bien sympa ! Notons aussi la ventilation, plus performante, avec des prises d’air plus larges que jamais. Le système de visière magnétique quant à lui n’a rien de nouveau, mais il était jusqu’alors réservé aux modèles haut de gamme de la marque. Merci Fox.

Côté bottes

Après le casque, passons aux bottes : les bottes Fox Comp 2019. Là encore, et pour l’ergonomie intérieure notamment, la marque Fox s’est inspirée des modèles haut de gamme. Cela dit, ces nouvelles bottes Fox profitent de pas mal d’innovations qui les rendent bien plus agressives que celles de la concurrence. La fabrication associe cuir et divers matériaux synthétiques, le top pour le grip de la moto. Et pour le maintien sur vos pieds, il est assuré par un système de cordon à serrer à l’intérieur, au niveau des chevilles. Le tout est doublé de trois boucles, et deux straps en silicone. Excellente ergonomie, meilleure mobilité sur la moto.

A noter que les nouvelles versions du V1 et des Comp ont en commun une nouvelle déco, la Stone 2019. Un beau gris minéral avec finition mate, rehaussé de quelques touches de marron et de noir. Élégant ! Et pour un total look, sachez que le maillot et le pantalon sont aussi dispo en version Stone.

Côté masque et gants

Dans la gamme de nouveautés Fox 2019, notons que le masque Main adopte de nouveaux coloris, déclinaison Race, plutôt sympa. Le modèle en lui-même n’a rien de nouveau, mais il reste toujours bien placé avec son champ de vision large et ses mousses triples couches. Pareil pour les gants Fox Bomber. Seul un nouveau coloris, full noir, leur permet d’intégrer la gamme de nouveautés Fox 2019. Pour autant, on reste sur un modèle de gants existants, et de qualité, avec une protection au-dessus du lot.

Côté gilet de protection

Terminons la gamme de nouveautés Fox 2019 avec le gilet Fox Titan Sport. Bon, il ne s’agit pas non plus d’une nouveauté à proprement parler, mais il a connu pas mal d’évolutions ! La conception générale est restée la même, avec la protection placée au cœur des priorités. Mais la version 2019 profite des conformités obligatoires pour les compétitions FFM et UFOLEP. La dorsale est certifiée EN1621, la protection pectorale EN14021. Notons enfin que la marque a soigné votre confort avec gilet élastique, ceinture élastique et pattes de réglage pour s’adapter au mieux à votre morpho.

Bref, avec la gamme de nouveautés Fox 2019, le moins que l’on puisse dire est qu’il y a de quoi faire. N’hésitez pas à consulter les fiches produits pour en savoir plus !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz notamment en Espagne où je réside actuellement pour mieux servir nos clients espagnoles, , je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube France mais aussi Espagne., où j'anime les vidéos produit. Et n'oubliez pas de frener!