Vidéo : Gamme bagagerie Bagster D-Line


Accessoiriser sa moto sans y laisser un rein, c’est désormais possible avec la gamme de bagages D-Line de la marque Bagster. Pour quelques dizaines d’euros pour chaque élément, vous aurez la possibilité d’équiper votre véhicule de différentes sacoches très pratiques pour transporter tout ce qui vous fera envie.

Dans cette vidéo, Peb va vous montrer les multiples possibilités qui s’offrent à vous grâce à cette gamme de 4 éléments. Action !

Bagages D-Line Bagster : sobriété et efficacité

Les différences sacoches de Bagster ont beau être accessibles, elles n’en restent pas moins de bonne qualité : les finitions sont ainsi exemplaires, et elles sont en plus toutes les 4 fournies avec une housse de pluie étanche en cas de besoin.

On y retrouve également des poches transparentes, idéales pour y glisser son téléphone portable ou une carte de navigation.

Passons maintenant aux détails et particularités de ces 4 sacoches.

Sacoche Bagster D-Line Viber

Avec ses 15 litres extensibles à 25 litres, la sacoche D-Line Viber est celle qui offre la plus grande contenance. Elle se fixera directement au réservoir grâce à de puissants aimants, histoire de ne pas la perdre à la première accélération venue. On apprécie tout particulièrement ses éléments réfléchissants qui permettront d’être vu de loin.

Sacoche Bagster D-Line Nitro

Ici, pas de grands discours : le modèle Nitro a déjà été testé par un de nos contributeurs ! Vous retrouverez son avis complet ici : https://www.motoblouz.com/enjoytheride/test-equipement-moto/14284-de-sacoche-bagster-d-line-nitro-2018-08-24

Sacoche Bagster D-Line Power

Le réservoir de votre moto n’est pas en tôle ? Dans ce cas, la sacoche D-Line Power est celle qu’il vous faut. Grâce au système de fixation Baglocker (vendu séparément car spécifique à chaque engin), vous pourrez partir avec pas moins de 7 litres de contenance, soit de quoi emporter pas mal de choses avec vous.

Sacoche Bagster D-Line Grip

La petite dernière, le modèle D-Line Grip, est aussi la plus petite sacoche des 4 présentées ici. Son originalité réside dans la possibilité de l’accrocher n’importe où : à votre cuisse, aux bretelles de votre sac à dos… Elle sera parfaite pour accueillir votre téléphone portable, vos papiers ou vos clés.

Vous ne savez pas laquelle choisir ? N’hésitez pas à nous consulter en cas de besoin !

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées