Vidéo : Blouson Bering Lady Guardian


Avouons-le : quand on se procure sa première bécane, le budget accessoires est souvent mis au second plan. Pourtant, le plaisir de conduire sa première moto passe aussi par une tenue et des accessoires au niveau. Du coup, on a déniché pour ces dames un super blouson qui se veut à la fois esthétique, pratique et respectueux de votre compte bancaire : le blouson Bering Lady Guardian.

Blouson Lady Guardian Bering : un look typé « roadster »

Malgré son look agressif, clairement orienté roadster, le blouson Lady Guardian by Bering pourra malgré tout s’utiliser de manière quotidienne, quelle que soit votre pratique de la moto. En effet, de nombreux détails font de lui un monstre de praticité au quotidien.

On commence par la présence d’une membrane à la fois étanche et respirante, histoire d’affronter n’importe quel temps. Le froid, lui, sera aussi efficacement combattu grâce à une doublure à manches en micropolaire 120 grammes. Celle-ci reste bien évidemment amovible afin de rouler libérée l’été.

Sur les épaules, on retrouve de très discrets zips de ventilation : 2 sur le devant pour rafraîchir votre corps, et 2 à l’arrière pour expulser l’air chaud.

Quant au système de serrage, il est lui aussi redoutable ! Grâce à des sangles en velcro au niveau des hanches et des pattes pression aux poignets et biceps, votre blouson Lady Guardian vous sierra à merveille.

Lady Guardian, votre partenaire protection

C’est bien beau d’avoir un chouette look, mais un blouson de moto se doit aussi (et surtout) d’offrir une parfaite protection à celle qui l’enfilera !

Sur ce point, pas d’inquiétude : le blouson Lady Guardian est fabriqué dans un textile 600D (pour 600 deniers) pour offrir une excellente résistance à l’abrasion. On retrouve aussi des coques au niveau des épaules et des coudes pour encore plus de sécurité. Si vous aviez besoin d’être davantage rassurée, sachez que ce blouson a été testé et approuvé par un organisme indépendant.

Par ailleurs, Bering oblige, les finitions sont tout simplement exemplaires. Ainsi, des zones réfléchissantes ont été placées aux zones stratégiques pour assurer votre visibilité. Quant aux poches, vous n’aurez pas assez de mains pour toutes les combler : on en retrouve 4 à l’intérieur et 2 à l’extérieur.

Bref, et vous l’aviez déjà compris en visionnant la vidéo, ce blouson Bering Lady Guardian est clairement un must have, que l’on débute la moto ou qu’on soit déjà pratiquante chevronnée. Une dernière petite chose : ce modèle est également disponible dans une version masculine aux exactes mêmes qualités. Ne vous en privez pas !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Charlotte

La patte féminine des vidéos Motoblouz, c'est moi ! Parmi les plus anciennes de la boîte, je baigne dans l'équipement et la passion de la moto depuis bientôt 10 années. Autant dire que j'ai un peu de recul sur la question ! Je suis une mordue de sportives, mais globalement, tout ce qui a un moteur et deux roues me branche... Allez, restez prudents, et #EnjoyTheRide ;-)