Michel et Luc, les deux grands vainqueurs de la course de guidons organisée pendant le Supercross de Lille en novembre dernier, ont relevé le nouveau défi que nous leur avons lancé, et ont rencontré deux de leurs idoles du SX US ! Photos à l’appui…
Lors de leur visite dans nos locaux, nous avions lancé un nouveau défi à Michel et Luc, les deux grands vainqueurs de la course de guidons organisée pendant le Supercross de Lille en novembre dernier. S’ils acceptaient d’afficher le logo Motoblouz à cinq points stratégiques du Supercross de Las Vegas, nous leur offrions avec la complicité de LeBigUsa l’opportunité de rencontrer Marvin Musquin et Ryan Dungey (le Champion 2016 en titre) en chair et en os ! Il en fallait plus pour intimider nos deux coureurs de chocs, comme le prouvent ces photos.
La course de guidons, première étape du défi !
Motoblouz à l’entrée du Supercross américain
Motoblouz en plein cœur de la finale du Supercross américain à Las Vegas
Motoblouz au Nevada
Défis relevé : rencontre avec Marvin Musquin et Ryan Dungey
Rencontre entre Luc, et Michel les gagnants de la course de guidons Motoblouz et Marvin Musquin
Rencontre entre Luc, et Michel les gagnants de la course de guidons Motoblouz et Ryan Dungey
Rencontre avec Ryan Dungey : séance photo, dédicaces et encouragement avant la grande finale. Ce soir-là, Marvin chute en finale et est obligé d’abandonner. Ryan Dungey qui a dominé tout le championnat remporte pour la seconde fois le sacre !
Retour en France et à la réalité : Michel et Luc nous racontent leur voyage
« Parfait », « grandiose » et « magique » voilà les trois adjectifs utilisés par nos gagnants pour qualifier leur voyage.
« Mon meilleur souvenir fut l’interview avec Marvin Musquin, les photos prises sur sa moto et le fait d’être en VIP dans les stands KTM. Et bien entendu la finale du Supercross malgré la pluie » explique Luc lors de son retour en France. Michel a pour sa part été bluffé par les paddocks : « C’est vraiment impressionnant. Tout est vraiment grandiose comparé à chez nous ! »
Nos deux compères, devenus amis, sont d’accord sur un point : concourir pour cette course de guidons, chuter dans les whoops devant 25 000 personnes et se faire charrier par les copains en valait la peine !
Ils remercient tous deux Motoblouz et LeBigUSA pour leur avoir permis de réaliser l’un de leurs plus grands rêves et espèrent pouvoir remettre leur titre en jeu…
Aucun commentaire
Ajoutez le votre