Vous ne savez pas comment vous habiller pour la rentrée 2019 ?


Pas d’inquiétude, il vous reste encore quelques jours pour profiter des soirées tardives entre potes ou en famille, des balades en bécane et de la douceur de l’été. Mais on a déjà sélectionné pour vous les silhouettes mi-urbaines mi-roadsters qui ne vous quitteront pas de l’automne 2019. Découvrez les toutes dernières, toutes fraîches, nouveautés 2019 de chez DXR

Notre sélection pour femmes parmi les nouveautés 2019 DXR

Casque Dexter Marty

Blouson DXR MandalaGants DXR ShalianeJean DXR Karen CityDemi bottes DXR NazkaSac à dos DXR Nabi

 

 

 

 

Mesdames, on vous a choppé un look plutôt smart* pour emprunter les routes de la rentrée 2019. Enfin, smart… un look qui reste dédié à la moto, à votre confort et à votre sécurité.

Du cuir, du noir, du kaki, du brun : on est sur de belles matières, un toucher soft, une allure classique sans être tape-à-l’œil. Bref, l’idéal pour les amatrices de balades dominicales en vieilles bécanes comme pour les rideuses du quotidien, les roule-toujours, adeptes du trajet maison-boulot-maison. Aussi, n’oublions pas que tous ces équipements ont été pensés pour la moto : tout l’attirail de sécurité nécessaire y a été bien sûr ajouté. Cliquez sur la photo du produit pour + d’informations.

Notre sélection pour hommes parmi les nouveautés 2019 DXR

casque Dexter Izoard Blouson DXR SpeedchaserGants DXR Sanchez PuncherJean DXR Howell CityDemi-bottes DXR HinckleyIntercom Dexter

 

 

 

 

Chez les hommes aussi, la silhouette de la rentrée se veut plutôt urbaine, casual, un parfait look de rentrée pour allier confort, sécurité sur la route… et pour être bien dans ses pompes !

Parmi les grosses nouveautés 2019 de cette rentrée, le blouson Speedchaser : un blouson effet bombers, avec des protections CE dans les manches et une doublure 3D Mesh pour une bonne résistance à l’abrasion et à la déchirure. On est sur un produit technique conçu POUR la moto, mais qui offre un bon look pour aller bosser. Sobre, classique, efficace. Tout comme ce pantalon demin type 501.

Enfin, ces looks pour hommes comme pour femmes, ont été pensés jusqu’au bout des doigts. Ainsi, n’oublions pas les gants DXR Shaliane comme les Sanchez : tous deux futurs incontournables de vos vestiaires. Ils sont souples, offrent un bon feeling de conduite, et n’oublions pas qu’ils sont obligatoires. 

A vos casques, à vos bécanes, la rentrée n’attend plus que vous.

smart* = élégant

Partagez cet article

Mathilde Tay

Rédactrice indépendante depuis 5 ans, je suis motarde « dépendante » depuis 4 ans. Oui, je suis celle que l’on appelle parfois « sac de sable », celle qui prend des vidéos pendant que son mari se régale à moto sur les routes et sous le soleil de Californie. Fan des road trip en trail, je suis aussi fan des vieilles bécanes. Le rêve ultime ? Que mon mari voit enfin le potentiel séduction du side-car, ou rouler les mains sur le guidon d’une Triumph Speed Twin de l’âge de mon papa (1946)