24H Motos 2021 : Motoblouz au Mans !


Et de 13 pour le Suzuki Endurance Racing Team ! Après une course menée de bout en bout, la GSX-R 1000 du SERT a transporté Gregg Black, Sylvain Guintoli, et Xavier Simeon jusqu’à la première marche du podium des 24H Motos sans faillir. Bravo au team de la part de toute l’équipe de Motoblouz !
Et coup de cœur pour Hugo Clere. Le Bressan n’a pas hésité à aller libérer Sylvain Barrier, coincé sous sa moto suite au crash qui s’est produit sur le premier virage de la course. Secourir plutôt que repartir au plus vite possible : l’esprit motard existe toujours !

Motoblouz partenaire 24H Motos 2021

Motoblouz partenaire des 24H Motos 2021

Motoblouz partenaire

C’est justement parce que les 24H Motos au Mans restent à ce jour l’évènement qui incarne l’esprit motard par excellence que Motoblouz en est partenaire. Un partenariat reconduit, et qui dépasse largement le simple affichage publicitaire (vous avez vu l’arche Motoblouz ? Grosse fierté pour nous !) et qu’on imagine sur le long terme ici.
Pour célébrer ça, on a lancé un grand concours MyRoad mettant en jeu un stage découverte pilotage sur le circuit du Mans. Félicitations également au vainqueur, Jules Vigroux !

Casque Dexter Le Mans 24H Motos

Le casque racing Dexter Le Mans 24H Motos

Exclu : Coup d’œil au casque Dexter Le Mans 24H Motos !

Parmi les idées nées de la concertation avec l’ACO, l’organisateur des 24H Motos au Mans, signalons un casque aux couleurs de l’évènement, le Dexter Le Mans 24H Motos. Une nouveauté qui fait elle aussi notre fierté. Sa déco reprend en effet le mythique logo ainsi que les couleurs officielles de l’épreuve reine d’endurance moto. On vous laisse le découvrir en détail sur sa fiche produit. Mais on vous annonce qu’il est prêt à chasser les chronos sur circuit avec sa fabrication en fibre, son poids contenu et sa boucle double-D.
Le Dexter Le Mans 24H Motos, une édition limitée déjà dispo. Exclu : un cadeau 24H Motos au Mans offert pour les 100 premiers commandés !

Motoblouz au 24H Motos du Mans 2021

Joff porte la combinaison DXR Carl

Et pour le Motoblouz Lap…

On a aussi profité du Motoblouz lap, un tour d’honneur sur le circuit Bugatti pendant les essais, pour mettre en lumière en avant-première notre combinaison piste, la DXR Carl. Un tour que Joffrey, le Directeur Général Délégué (et pistard à ses heures) n’oubliera pas de sitôt !
Testée ici, visible là, la combarde DXR Carl rend la pratique de la piste plus accessible à tous. Le tout sans rien céder sur le terrain du confort et encore moins sur celui de la protection. Un équipement qui va cartonner !

Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous l’année prochaine pour une édition 2022 de 24H Motos encore riche en surprises…

Motoblouz 24H Motos 2021

L’arche Dunlop fêtera ses 100 ans en 2023 – brillez en société avec Motoblouz !

Photos Maxime Marissal

Partagez cet article

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis fan inconditionnel de routes à virages. La moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.