VIDEO : Pantalon DXR Rust


Marre du sempiternel jean moto ? La marque française DXR a justement pensé à vous avec son nouveau pantalon DXR Rust. Un pantalon textile qui saura prendre soin de vos gambettes sur les routes par beau temps. Car oui, ne disposant pas de doublure isolante, le pantalon DXR Rust est spécialement destiné à vous protéger lors des saisons plus chaudes. Cela dit, il dispose d’autres nombreux atouts (dans ses nombreuses poches) que l’on vous dévoile ici.

Changez du jean avec le pantalon DXR Rust !

Atout n°1 : le pantalon DXR Rust est équipé de nombreuses poches. Pratique, ça l’est particulièrement en été où l’on n’a pas forcément envie de rouler avec un sac sur le dos. Léger comme l’air. Il dispose de poches traditionnelles à l’avant et à l’arrière, et de deux poches plaquées sur les cuisses. Au-delà de son aspect pratique, (atout n°2) son aspect « prêt-à-porter ». Oui, le pantalon DXR Rust sait vous équiper pour la route… sans donner l’impression que vous allez participer au motoGP. Une fois descendu de moto, sa coupe slim et son style pantalon cargo, vous aideront à vous fondre dans la masse des piétons. Enfin, vous fondre dans la masse… Tout est relatif.

En effet, il s’agit bien d’un pantalon de moto. Il dispose ainsi de tout l’équipement nécessaire pour vous protéger sur la route. D’abord sa matière extérieure : le mélange de coton et de polyester assure déjà une bonne résistance, et une certaine barrière contre les déchirures. C’est ce qu’on appelle d’ailleurs Ripstop. A cela a été ajoutée une doublure, mais pas contre le froid, contre l’abrasion. Une couche en kevlar a en effet été ajoutée sur les zones les plus exposées en cas de chute (fesses et genoux). Et pour que celui-ci soit plus agréable au porté, il a été recouvert de coton. Vos fesses vous remercieront après quelques kilomètres. Enfin, des coques certifiées CE ont été disposées aux genoux.

Dernier atout : pour améliorer votre confort, le p’tit dernier de chez DXR est composé de différentes zones élastiques en bi-stretch. Une zone à l’entrejambe et un soufflet à l’arrière vous permettront de rouler sans penser ni à votre style, ni à votre confort, ni à votre sécurité… En pensant à rien finalement. Profitez simplement du plaisir de la conduite. Parfait pour les motards qui cherchent un pantalon de moto à la fois protecteur, simple, et accessible à petit prix, pour des balades sous le soleil.

Partagez cet article

Bruno

Membre émérite du service client Motoblouz notamment en Espagne où je réside actuellement pour mieux servir nos clients espagnoles, , je suis un grand fan de customs, en particulier de Harley-Davidson ! vous pouvez me retrouver sur notre chaîne Youtube France mais aussi Espagne., où j'anime les vidéos produit. Et n'oubliez pas de frener!