Vidéo : Pantalon Furygan Over Pant


« Juste super. Je m’en sers tous les jours et il est vraiment très bien » (Yacine). D’où lui vient un tel succès ? Le pantalon Furygan Over Pant joue en fait sur deux tableaux. Il fait office de sur-pantalon étanche pour vous protéger de la pluie, et de sur-pantalon protecteur pour vous préserver en cas de gamelle.

1 pantalon Furygan Over Pant, 2 objectifs

Contre la pluie d’abord, le pantalon Furygan Over Pant est du genre hyper équipé. En effet, la marque Furygan a intégré un insert étanche sous le textile extérieur, pour vous préserver de la pluie sur toute la longueur des jambes. Des rabats ont même été ajoutés sur les zips d’ouverture pour éviter les fuites à cet endroit là.

Et contre les gamelles, la marque a tout donné. En effet, le pantalon Furygan Over Pant emporte avec lui un bel attirail de protection :

  1. Il a été conçu dans un polyester haute ténacité qui offre déjà une bonne résistance à l’abrasion.
  2. En plus, il intègre une doublure supplémentaire qui maximise sa résistance à l’abrasion.
  3. Enfin, cerise sur le pantalon, Furygan a intégré de série des coques en D30 aux genoux et aux hanches.

Résultat, le pantalon Furygan Over Pant se veut certifié en tant qu’EPI. Au passage, on peut souligner la présence de zones réfléchissantes aux hanches, genoux, et chevilles qui améliorent votre visibilité. Bref, contre le froid, la pluie et les gamelles, oui, la marque Furygan est du genre hyper protectrice.

Au-delà de ça, le pantalon Furygan Over Pant a été bien pensé pour vous faciliter la vie au quotidien. Les zips d’ouverture / fermeture par exemple s’ouvrent sur toute la longueur des jambes pour simplifier l’enfilage. Il suffit de faire glisser les zips sur le côté, de mettre le sur-pantalon sur votre pantalon (facile), et de remonter les zips. Enfin, un strap élastique avec système de pressions à trois positions vous permet d’adapter ce pantalon Furygan à votre taille.

Voilà en gros, ce qui lui vaut autant de succès. Mais si vous cherchez un pantalon moto et que vous voulez plus d’info : allez jeter un œil sur la page produit. Les avis utilisateurs parlent d’eux-mêmes !

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées