Vidéo : veste Furygan Coldmaster


Si vous n’êtes pas du genre à sortir votre bécane lorsque le thermomètre flirte avec les 0°C, vous pouvez gentiment passer votre chemin. Pour tous les autres, les baroudeurs de l’extrême, amoureux des road trips quelle que soit la température extérieure… Laissez-nous vous présenter la petite nouvelle de la marque d’équipements moto Nîmoise, la veste Furygan Coldmaster. Conçue pour affronter l’hiver, et vous protéger dans les mêmes temps hein.

Veste Furygan Coldmaster, on vous rhabille pour l’hiver !

Mais gentiment bien sûr. La veste Furygan Coldmaster, on l’avait repérée au salon de Milan. On avait appris d’ailleurs que cette veste d’hiver s’était fait un petit périple de 850 km par -15°C en Mongolie… Tranquille. Et elle n’a rien laissé passer !

Il faut dire que cette nouvelle veste Furygan Coldmaster est du genre hyper équipée pour l’hiver. Pour tout vous dire, son secret, c’est l’accumulation des couches. Et elle en dispose de 3, oui, 3. Au plus près du corps, on est sur un sous-vêtement technique, imperméable et respirant, qui repousse la transpiration loin de votre peau. Au-dessus, on est sur une doublure thermique, en Thermolite et inserts alu, pour une chaleur optimale. Enfin, on compte aussi une doublure type « Furygan Skin protect » pour maximiser la résistance de la veste à l’abrasion.

Oui, car on ne vous en a pas encore parlé, mais la veste Furygan Coldmaster est aussi équipée pour vous protéger en cas de gamelle. Elle dispose de protections aux coudes et aux épaules en D3O, s’il vous plaît. Ce matériau souple qui se raidit en cas de contact, pour mieux répartir et absorber les chocs. Résultat, la veste Furygan Coldmaster est certifiée en tant qu’EPI. Enfin, pour une protection optimale, à la fois contre le froid et les gamelles, sachez que vous pouvez associer cette veste au pantalon Furygan Coldmaster. Elle n’est pas belle la vie (en Furygan) ? Il ne manque plus que la dorsale… Mais plusieurs modèles sont adaptables.

En gros, si vous envisagez un road trip hivernal (en Mongolie ou ailleurs), ou si vous êtes du genre à ne jamais quitter votre bécane, même en hiver, cette veste de moto n’attend plus que vous.

Partagez cet article

gplus-profile-picture

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées