Vidéo : Blouson Bering Forcio


Le blouson Bering Forcio cache bien son jeu. Derrière ce blouson textile se cache en fait un blouson polyvalent qui saura vous accompagner au quotidien. On vous en parle un peu + !

Blouson Bering Forcio, et la polyvalence du textile

Le blouson Bering Forcio se range dans la catégorie des textiles. Une catégorie plutôt connue (et appréciée) des motards qui cherchent la polyvalence. En effet, ce blouson Bering pourra aussi bien être utilisé en été comme en hiver, sous la pluie comme sous le soleil.

Il dispose d’abord d’une membrane anti-pluie qui protège des averses. Membrane respirante qui plus est, qui vous évitera donc d’étouffer sous la veste. Le blouson Bering Forcio dispose aussi d’une doublure intégrale (c’est-à-dire, manches et buste) amovible thermique en aluminium. Pourquoi l’alu ?

Le thermo alu est un isolant double couche : une couche ouate emprisonne l’air chaud autour de votre buste, et un film aluminium renvoie les rayons infrarouges dégagés par votre corps. L’ensemble vous permet d’avoir bien chaud ! Du moins, de considérablement limiter le refroidissement. Et c’est beaucoup. En été, il vous suffira d’enlever cette doublure amovible pour continuer à profiter de votre blouson Bering Forcio.

Et la sécurité alors ?

Ok, nous sommes sur une fabrication textile mais une fabrication en textile Fibretech 600 deniers. Un gage de résistance à l’abrasion. Ce blouson de la marque Bering dispose en plus de coques de protection certifiées CE aux épaules et aux coudes. Pas de dorsale, malheureusement, mais une poche prévue pour en recevoir. Le blouson Bering Forcio est ainsi certifié en tant qu’EPI.

Avec ses poches, intérieures et extérieures, ses passants pour le raccorder à un pantalon, et son col en néoprène, on peut dire que le blouson Bering Forcio est un blouson complet. Un blouson polyvalent comme on le disait, accessible à prix plancher, qui conviendra aux motards occasionnels et à ceux qui veulent se lancer sur les routes.

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées