Vidéo : Pantalon Ixon Sicilia


Quand on voyage à moto, le challenge est de pouvoir faire face à toutes les conditions météo. Bonne nouvelle si vous prévoyez un road trip cet été, le pantalon Ixon Sicilia affronte de la même façon grosses chaleurs, averses et chutes des températures. Pas mal, non ?

Pantalon Ixon Sicilia, le caméléon des pantalons moto

Que vous rouliez sous un grand soleil, sous une averse, à la tombée de la nuit, ou pour simplement aller au boulot… Le pantalon Ixon Sicilia s’adapte. Et vous met à l’aise. Comment ?

Grâce à sa conception 2 en 1. Ce pantalon moto dispose en effet d’une doublure avec membrane Drymesh à la fois chaude et étanche… Que vous pouvez retirer en cas de fortes chaleurs. La partie extérieure est quant à elle plus légère, en mesh hyper ventilée, avec des zips de ventilation. Parfaite pour l’été. Mais attention, ce n’est pas parce que cette partie extérieure est légère à porter qu’elle n’est pas résistante.

On est sur un polyester 600 deniers, finement tissé, pour un résultat haute densité. Ce qui est déjà pas mal ! Mais en plus de ça, le textile qui en ressort est traité à enduction pour une meilleure tenue aux agressions. Le résultat final, que la marque Ixon appelle Noxiguard est du coup résistant à l’abrasion, la traction et le déchirement. Sans surprise, le pantalon Ixon Sicilia est certifié en tant qu’EPI. D’autant qu’il embarque aussi avec lui des coques de protection CE aux genoux et aux hanches. Vous pouvez rouler tranquille.

Faut savoir aussi que le pantalon Ixon Sicilia est presque du genre sur-mesure. En plus de s’adapter à la météo, il s’adapte à votre morpho grâce à ses multiples zips et possibilités de réglage. Un zip, ce pantalon textile en contient d’ailleurs un autre qui lui permet d’être raccordé au blouson Ixon Sicilia. Associez à ça ses multiples poches… Et oui, vous vous retrouvez avec un pantalon touring super pratique en cas de road trip. Il a été fait pour les voyageurs et pour tous ceux qui apprécient les équipements et pantalons moto bons à tout faire. Un vrai polyvalent !

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées