Vidéo : Bottes Forma Rose Outdry


Le boulot, les champs, les contrées plus lointaines… Peu importe votre destination, les bottes Forma Rose Outdry vous accompagnent partout. Cette paire de bottes pour femmes est taillée pour la route, au quotidien, et les grandes évadées plus sauvages.

Les bottes Forma Rose Outdry pour les rouleuses du quotidien et les voyageuses

Passons rapidement sur le style car il faut dire que pour une fois, une marque, ici Forma, nous propose des bottes femmes pas trop mastocs… Sans pour autant tomber dans le piège du fushia trop girly. Nous sommes sur des bottes simples, mais efficaces. Élancées, sans pour autant faire ballerines. Ajoutons aussi que l’ergonomie de ces bottes Forma a spécialement été travaillée pour nous, motardes, et pour respecter l’anatomie féminine. Elles disposent en ce sens par exemple d’une semelle en caoutchouc naturelle avec talon à mi-hauteur.

Bon. Maintenant, parlons de ce qui nous intéresse vraiment : que valent ces bottes Forma Rose Outdry une fois aux pieds ? Confort, protection, étanchéité… Vous ne serez pas déçues. D’abord, ces bottes Forma Rose Outdry ont été fabriquées dans un cuir pleine fleur qui offre une belle résistance à l’abrasion. En plus, elles intègrent des renforts anti-choc aux chevilles, malléoles, tibias et bien sûr les renforts sélecteur. Sans surprise, ces bottes Forma pour femmes sont certifiées CE.

Le dénommé Outdry, on en parle ?

Oui, bien sûr que les bottes Forma Rose Outdry disposent d’une membrane du même nom… Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ?

Cette membrane Outdry, épaisse de quelques dixièmes de millimètres, a directement été thermocollée à la botte. Sans couture, ni trou. Ainsi, elle offre une étanchéité irréprochable… tout en laissant respirer vos pieds. L’eau de pluie ne peut que pénétrer le matériau extérieur. Et non seulement vos pieds restent au sec, mais vous n’avez pas non plus cette impression (désagréable) de transporter 5 litres d’eau à chacun de vos pas.

Aptes à affronter la pluie et les kilomètres sans broncher, les bottes Forma Rose Outdry s’adressent aux motardes qui n’ont elles-mêmes pas peur de voir défiler les kilomètres ou d’emprunter leur moto tous les matins pour aller au boulot.

Partagez cet article