Vidéo : Gants Segura Calagann


Des gants en cuir qui intègrent du denim, ça ne court pas les rues ! Raison de plus de s’intéresser à ces gants Segura Calagann, surtout si vous voulez sortir du lot. Bon style, bonne protection, et confort au top pour l’intersaison, il est temps de mettre la main sur ces gants Segura. Enfin, on commence par y jeter un œil en vidéo.

Le style jusqu’au bout des doigts

Vous cherchez du frais, de l’atypique, un léger esprit vintage ? Les gants Segura Calagann associent le denim et le cuir pour le plus grand plaisir des yeux… Et des mains. Le textile denim a été agencé en soufflets au dos de la main, ainsi que sous forme de renfort côté paume. Le cuir, de chèvre s’il vous plaît, est suffisamment souple pour vous permettre de garder la main sur le guidon. En plus de ça, Segura a ajouté du softshell élastique entre les doigts. Vous l’avez compris, le feeling des gants Segura Calagann est très bon !

Les Calagann sont des gants intersaison. Comprenez qu’ils montreront leurs limites au plus froid de l’hiver et au cœur de l’été. Mais comprenez aussi qu’ils disposent d’une doublure en polyester, d’un rembourrage ouatiné et d’une membrane étanche et respirante pour vous mettre à l’aise le reste de l’année.

Roulez tranquille avec les gants Segura Calagann

Les gants Segura Calagann disposent de l’étiquette CE. Ceci signifie que vous pouvez rouler tranquille en France. Ils disposent aussi de différents dispositifs assez rassurants (pour vos mains) tels qu’une coque au dos de la main et des inserts souples sur les doigts.

Pour le serrage, on est à la fois sur un zip suffisamment long pour faciliter la mise en place, et un strap velcro à la base de la manchette. Petit plus : grâce à un traitement spécifique du cuir, vous pouvez utiliser votre smartphone… sans enlever vos gants ! Bref, bien pratiques, confortables, et surtout originaux, ces gants Segura Calagann sont taillés pour la route. Que ce soit en balade le week-end ou pour vos trajets quotidiens, avec pluie ou sans pluie… Ils sont bien plus polyvalents qu’il n’y paraît les Segura !

Partagez cet article

PEB

Community Manager pour Motoblouz, je suis toujours disponible pour nos fans et tous ceux qui font preuve d'un indicible amour pour la moto ! Je roule tous les jours avec ma Sprint ST, contre vents et marées