Dispo sur Motoblouz.com : Ermax équipe la Yamaha MT-09


À peine disponible en concession, la Yamaha MT-09 se voit déjà équipée par les fabricants d’accessoires ! Ermax propose ainsi une gamme complète de pièces bien finies pour compléter la configuration de série du 3-cylindres japonais, mais surtout pour éveiller un peu plus son âme sportive…

Toujours parmi les premiers à dégainer ses accessoires, Ermax s’est activé pour proposer aussi vite que possible des pièces pour customiser les Yamaha MT-09 encore flambant neuves de pied en cap. Et force est de constater que le résultat est vraiment sympa, aussi bien dans le détail que d’allure général :

Si certaines apportent une touche encore plus dynamique à la Yamaha, d’autres y ajoutent de réels services, à l’instar du saute-vent qui garantira une protection supérieure, ou du passage de roue.

Ces pièces de carrosserie sont disponibles en noir brut ou en version peinte (teintes assorties aux coloris série de la MT-09, certaines en bicolore et satiné), ce qui a bien sûr une incidence sur leur prix. Cliquez sur les photos des produits pour en savoir plus à ce sujet !

La gamme Ermax pour la Yamaha MT-09 en détail

Saute-vent Ermax Yamaha MT-09

Saute-vent Ermax Yamaha MT-09, hauteur 25 cm, livré avec son kit de fixations. Il s’harmonise parfaitement avec l’optique de phare de la MT-09.

Garde-boue Ermax pour Yamaha MT-09 en ABS choc thermoformé, avec cache-chaine. Pratique et sportif.Garde-boue Ermax pour Yamaha MT-09
Capot de selle Ermax Yamaha MT-09, en ABS choc thermoformé. Un accessoire protecteur et bien intégré aux lignes de la MT-09.Capot de selle Ermax Yamaha MT-09
Écope de radiateur Ermax Yamaha MT-09 en ABS choc thermoformé avec grille de protection du radiateur. Le petit plus qui fait la différence.Écope de radiateur Ermax Yamaha MT-09
Sabot moteur Ermax Yamaha MT-09 en deux parties avec grilles, fourni avec son kit de montage (aucune modification de la moto nécessaire).

Sabot moteur Ermax Yamaha MT-09

Passage de roue Ermax Yamaha MT-09 en ABS choc thermoformé, avec support de plaque en aluminium, éclairage de plaque, catadioptre. Bien pensé, pour un montage facile.Passage de roue Ermax Yamaha MT-09
Clignotant Ermax Mini Blink homologués. Discrets mais bien visibles.Clignotant Ermax Mini Blink

Une gamme complète d’accessoires d’ores et déjà disponible sur Motoblouz, et qui équipera en intégralité une MT-09 dont nous aurons l’occasion de vous reparler à l’occasion du Salon de la Moto de Paris, début décembre prochain…

Edit 28 novembre 2013 : Dans le cadre du Salon de la moto, nous avons mis en jeu une Yamaha MT-09 équipée Ermax ! Vous avez jusqu’au 9 décembre pour tenter votre chance. Pour participer, rendez-vous sur www.motoblouz.com/enjoytheride ou directement sur notre stand, au salon !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

1 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...