Vidéo : L’aventurier Viking du Machu Pichu au Pacifique


Les balades, les trajets boulot/dodo, les rassemblements… Et le voyage, le vrai, celui qui vous emmène à l’autre bout du monde ! La moto est un outil puissant capable de tout. Baptiste, l’aventurier Viking, nous démontre en quelques minutes de vidéo que ce paisible véhicule qui dort dans votre garage peut aussi vous téléporter dans les nuages. Attention, l’opération n’est pas exempte de sueur (chaude et froide), de cambouis, de pluie glacée et de sable brûlant. Mais elle vaut tous les exutoires du monde.

Ici, pas de drapeau à damier, la victoire est intérieure, et les images qui l’accompagnent restent gravées dans votre tête… Et dans la notre, grâce au miracle de la caméra embarquée !

Avec son coéquipier Clément, Baptiste traverse dans cette vidéo les Andes à partir du Machu Pichu, jusqu’à l’océan Pacifique. Un itinéraires sur les crêtes andines entre 3 et 5000 mètres d’altitude que l’aventurier himself vous relate juste ici. Une semaine plus tard, le Pacifique les empêche de progresser plus à l’ouest. Il sera bientôt temps de filer plein sud !

Allez, je vous laisse en prendre plein les mirettes. Remerciez Baptiste !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...