Casques Replica Guintoli et Sykes : Shark double son titre Superbike


Shark célèbre la victoire de Sylvain Guintoli au Championnat du Monde WSBK avec une déco replica, et fait de même avec celle de son dauphin Tom Sykes. À découvrir ici même !

Ça ne vous aura pas échappé : Sylvain Guintoli a remporté le titre de Champion du monde Superbike, il y a de cela un peu plus de deux semaines. Un moment historique qui s’est déroulé sur le circuit de Doha, pour la dernière course de la saison… Après 24 ans d’absence, le retour d’un français sur la plus haute marche du podium du Championnat du Monde Superbike a de quoi réchauffer le cœur. Et c’est bien ce qui s’est passé au sein de l’équipe de Shark, dont le fleuron sportif chaussait le crâne du grand vainqueur de la saison.

Shark en Superbike : Double ration de victoire !

Mais le meilleur dans toute cette histoire pour Shark, c’est que le titre se jouait entre Sylvain Guintoli et Tom Sykes, qui sont tous les deux des pilotes sponsorisés par le fabricant français ! Autant dire que la marque a fait coup double au Qatar, et que cela constitue une preuve supplémentaire de la qualité de ses casques racing.

Les Shark Replica Guitoli et Sykes disponibles chez Motoblouz

Inutile de dire que la version Replica du Shark Race-R Pro de Sylvain Guintoli, reconduite en 2015, a pris une cote monstre depuis la victoire du pilote de la RSV4 qui a sans doute inspiré la V4 de MotoGP d’Aprilia… De même, les épisodes rocambolesques de la dernière course où il s’est opposé à Guintoli ont donné mille occasions d’admirer le casque de Sykes. Un heaume dont le graphisme a été élaboré par Duff’Aero, également auteur de la déco Super Bazio présentée plus tôt sur nos page. Une version Réplica du Speed-R lui fait d’ailleurs honneur.
Les fans de SBK ont tout intérêt à y jeter rapidement un œil !

Photo sport-bikes.fr et Shark

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis à l’aide des boutons suivants :

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...