Customisation : Le casque Bell Custom 500 au centre d’un concours de déco


Initiative sympa : Mécanic Sport, l’importateur français des casques Bell, lance une opération de customisation du jet le plus café racer de la marque américaine, le Custom 500 au profit d’une association caritative. Let’s Pimp my Bell !

Mecanic Sport, le distributeur français des casques Bell, organise un concours de personnalisation du Custom 500, digne descendant du tout premier casque minimaliste et stylé sorti de l’usine du fabricant californien en 1954. Pour cela, il a recruté quinze artistes de premier plan à l’échelle internationale, graphistes émérites qui devront peindre à leur sauce un Bell Custom 500 blanc uni. Tous ont pu exprimer librement leur talent sur ce support original, et le résultat s’avère aux dires de l’importateur pour le moins enthousiasmant.

Pimp my Bell, un concours de personnalisation pour la bonne cause !

Leurs créations seront présentées au publics pendant différents événements majeurs de la moto custom, à l’instar des Bike Shed de Paris et de Londres, ou du Wheels & Waves de Biarritz.
Les personnalisations du casque de Steve McQueen signées par leurs auteurs seront ensuite mises en vente aux enchères au profit de l’IRME, l’Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (dont le parrain n’est autre que le champion de ski et pilote auto et moto, Luc Alphand).

Découvrez les artistes qui prêteront leur talent à l’opération Pimp My Bell :

L’initiative vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Jetez un oeil au site Pimp my Bell mis en ligne pour l’occasion !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...