GP de France : Gagnez une Suzuki GSR 750 SE avec Motoblouz !


Le Grand Prix de France, c’est une grande fête de la moto. Et chez Motoblouz, fête = cadeau ! On a donc décidé d’offrir à l’un ou l’une d’entre vous une Suzuki GSR 750 SE… Découvrez ici comment tenter votre chance.

Chez Motoblouz, notre passion pour la moto, on la vit au quotidien, mais aussi au rythme de la saison MotoGP. Pour le Grand Prix de France 2015, où nous sommes de nouveau présents cette année, on a décidé de rajouter du piment au spectacle avec un concours exceptionnel… Le lot mis en jeu : une Suzuki GSR 750 SE ! Tentant, non ?

Une GSR 750 SE dans votre garage ? À vous de jouer !

Comment faire pour avoir une chance d’en être le propriétaire ? Rien de plus simple : rendez-vous sur la page du grand jeu que nous avons mise en place pour participer. Rentrez vos coordonnées dans le formulaire, validez-le, et les dés sont jetés ! Un tirage au sort déterminera le nom du grand vainqueur le 26 mai 2015.
L’info sera bien sûr relayée sur notre page Facebook et notre compte Twitter. Comment vous ne nous suivez pas encore ? Remédiez-y vite ici et !

Pourquoi une Suzuki GSR 750 SE ?

Tout simplement parce que la Suzuki GSR 750 SE fait partie de vos motos préférées, et ça se comprend aisément ! Un look crapuleux, une partie cycle au-dessus de tout reproche, un bloc moteur dérivé de celui des GSX-R 750 : motard débutant ou pilote averti, cette moto facile et performante vous donnera le sourire sous le casque dès les premiers tours de roues ! Et puis ce coloris bleu/blanc est particulièrement dans le ton puisqu’il est dérivés de celui des mythiques sportives Suz’, y compris de la GSX-RR de MotoGP qui marque le retour du constructeur en MotoGP cette année !

Ce serait quand même dommage de ne pas tenter votre chance !

Quelques données techniques :

Architecture moteur : 4-cylindres en ligne 749 cm³
Puissance : 106 chevaux à 10 000 tours/minutes
Couple : 8,1 M.kg à 7 500 tours/minutes
Poids : 211 kg

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

2 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...