Team SR Motoblouz : Avec Valentin Teillet !


Team SR Motoblouz : Avec Valentin Teillet !

Le team SR Motoblouz vient d’annoncer qui sera le troisième pilote à prendre le départ en 2015. Et ce n’est autre que Valentin Teillet, qui quitte l’Eldorado du SX US pour courir aux côtés de Fabien Izoird et de Josse Sallefranque !

Le team SR multiplie les annonces chocs ces derniers jours… Il communiquait ainsi il y peu qu’il signait avec Honda pour devenir le team officiel de la marque ailée pour 2015. Ensuite, l’équipe menée par Josse Sallefranque affichait son partenariat avec Motoblouz en se rebaptisant « Team SR Motoblouz » pour la saison à venir. Et dernièrement, le team annonce que Valentin Teillet viendra courir aux côtés de Fabien Izoird et de Josse… Bref, l’actualité est chargée du côté de ce team montant du MX français.

Valentin Teillet intégrera le team SR Motoblouz en 2015 !

Avec l’arrivée de Valentin Teillet, le team SR Motoblouz dispose d’un argument de plus pour faire des étincelles en 2015. Le Français revient tout juste d’une saison en Supercross MX2 aux États-Unis, au sein du Team US Bud Racing. En dépit du très haut niveau outre-Atlantique, il a su faire preuve en 2014 d’une bonne progression tout au long de l’année. Une expérience qu’il pourra mettre à profit pour son grand retour en compétition dans l’Hexagone, lui qui avait déjà été sacré « Prince de Bercy », c’est à dire vainqueur de la catégorie 250 du Supercross de Bercy en 2013…

Inutile de vous dire qu’avec d’aussi grands noms en lice, c’est l’effervescence chez Motoblouz. On attend le début de la saison 2015 avec impatience !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

2 commentaire(s)

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...