SX de Lyon : Belles perfs pour le team SR Motoblouz !


Gros week-end pour le team SR Motoblouz… Alors que Valentin Teillet rejoins juste les rangs du team, les trois pilotes ont fait montre d’une hargne conséquente qui leur permet de marquer des points. Bilan des courses !

Une semaine après le Supercross de Bercy (cette année à Lille), qui comptait pour le Supercross SX Tour championnat de France, les pilotes du team SR Motoblouz ont remis le couvert ce week-end à Lyon.

En SX2 (250 cm³), Josse Sallefranque remporte samedi et dimanche la seconde place. Il s’autorise en plus un joli coup d’éclat sur l’une des finales, où il s’offre un superbe départ, qui lui permet de mener la course une bonne partie de la manche. Ses belles performances lui permettent de se placer deuxième au Championnat !

En SX1 (450 cm³), Fabien Izoird, qui avait déjà fait des étincelles à Lille, met tout le monde d’accord en gagnant les deux épreuves du week-end. Les évolutions moteur depuis Lille lui donnent toutes les cartes en main pour réaliser de beaux départs. Et c’est souvent ce qui fait la différence, même si la régularité du pilote joue pour beaucoup dans son succès. Le sudiste prouve également qu’il est prêt physiquement et mentalement à aller chercher la victoire.

Après deux petits roulages de test avec la moto d’entraînement, Valentin Teillet, qui courait pour la première fois sous les couleurs du team SR Motoblouz, se place respectivement sixième et quatrième des finales. Des résultats plus que satisfaisants dans la mesure où il ne peut que progresser question prise en main de la moto, comme il l’a déjà démontré au fil du week-end. Il s’en sort avec une belle troisième place au Championnat.

Photos BenjiMX16

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...