GP de France : Soutenez Mike Di Meglio !


La progression de Mike Di Meglio, l’unique Français en MotoGP cette saison, repose un peu sur vos épaules… Pour le Grand Prix de France, le pilote vient de lancer une opération de financement participatif afin de l’aider à assumer sa saison. Dépêchez-vous d’en être !

Face à la difficulté de recruter des sponsors, le monde de la compétition moto s’adapte aux nouvelles formes de levées de fonds comme le crowdfunding (ou financement participatif en français). Mike Di Meglio, le pilote français en catégorie MotoGP fait partie des pionniers en la matière.

Quand il s’est exprimé à la conférence de presse du Grand Prix de France, le Toulousain a évoqué cette opération. Le concept est plutôt sympa : moyennant une modeste participation de 36 €, votre photo figurera sur la moto ou sur l’équipement de Mike.

Votre noble trogne pourra ainsi s’intégrer au numéro 63 du carénage de son Avintia, voire sur le casque, la combinaison ou encore la gourde qu’il utilisera les 16, 17 et 18 mai au Mans.

Un privilège que ses fans les plus fidèles ne manquerons pas de s’octroyer. Mais cette opération que vous pouvez découvrir sur le site BmyTeam s’adresse en fait à tous, et il est finalement assez rare de pouvoir agir aussi directement sur le destin d’un pilote au plus haut niveau d’une compétition que nous admirons.

Alors saisissons l’opportunité, tant qu’il est temps : il ne nous reste que jusqu’au 28 avril pour ça !

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...