T3 Aventure : départ officiel de notre expédition vers Phu Rea


#EnjoyTheRide vous présente aujourd’hui son tout nouveau partenaire : T3 Aventure .

Pendant 80 jours, suivez la belle aventure d’Eric et des pilotes au départ de Bangkok. Et ça commence dès maintenant!

25 avril 2019 :

C’est un long retour, un profond challenge, une opportunité immense, une expédition moto de rêve . Nous partons aujourd’hui de Sukhotai, un peu au nord de la fournaise de Bangkok avec nos motos et nos envies d’ailleurs, avec un tracé de 22.500 km comme fil rouge.

Cela fait plus de 18 mois qu’on prépare cette expedition et aujourd’hui les 8 équipages et 3 accompagnants partons pour une grande aventure de 80 jours sur la plus belle des routes transcontinentales. Les 11 motos ont été livrées hier par camions plateaux car la douane nous a fait perdre un jour sur le programme et le trafic de Bangkok n’a rien d’attrayant pour un depart d’expédition. Nous n’avons pas encore récupéré notre petit camion POPEYE car les douanes Thai n’acceptent pas de camions d’occasion sur leur territoire. Il devra être donc transporté jusqu’a Chiang Kong près de la frontière Laos.

En attendant notre petit groupe s’élance le coeur léger, plein d’espoirs, d’appréhensions et d’enthousiasme vers la premiere étape de Phu Rea. Une petite étape de mise en jante aisée, avec un avant gout de ce que va être cette longue expédition : une partie de plaisir.

Merci à Michelin et à Motoblouz qui par leur partenariat engagé permettent la réalisation des contenus de photos, récits, vidéos et cartes animées que nous partagerons avec vous 80 jours durant.

Si tout va bien, on rentre le 13 juillet en France pour un dernier bivouac festif dans le sud Est de la France.

 

EMB

 

#T3Aventure #MaevaBardy

Partagez cet article

T3 Aventure

Parce que nous fuyons les zones touristiques, parce que le voyage à moto nous passionne et parce que nous cherchons l'expérience humaine, faire un T3, c'est réaliser son rêve de partir à l'aventure.