Moto GP de Silverstone


Au Podium
Stoner en maître, Dovizioso à la seconde place, et Edwards fait son premier podium.
Ce weekend, Stoner a de nouveau montré une réelle maîtrise de sa moto en toutes circonstances. Il monte donc à la 1ère place du classement avec 18 points d’avance. Quant à Lorenzo, il passe à la seconde place, Dovizioso lui finit 3ème à 33 points d’écart de son coéquipier.
Rossi finit 6ème, tout d’abord au guidon de la Ducati Superbike, et finira la course en 1198 de série.

 

 

 

Les chutes

De Puniet, finit sa course pour la deuxième fois de la saison. Simoncelli, Lorenzo, et Ben Spies, quant à eux sont contraints d’abandonner la course. Les conditions météorologiques n’étant pas très favorables, les coureurs, ont essayé tant bien que mal d’éviter les flaques d’eau.

 

 

 

Incroyable

Il est important de rappeler, que le coureur Colin Edwards a été opéré de la clavicule le weekend dernier. Il a tenu à faire la course, où il finira en très bonne place. Il a également réalisé des exploits lors des essais-libres et lors des warm-up.
Notons que Pedrosa quant à lui essaye toujours de récupérer au mieux de sa blessure. On espère le voir pour les prochaines courses.

Récapitulatif du classement général

Pour plus d’informations, cliquez ici,

 

A bientôt,
L’équipe Motoblouz,

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...