Moto gp à Brno


 

Dès vendredi, Pedrosa s’impose en tant que favori du weekend. Avec ses 2 vic t oires lors des essais libres, il montre sa supériorité et fait comprendre à ses adversaires, qu’il est en forme !
Samedi, sur une piste mouillée, Stoner a chuté au 3ème virage dès le début de l’essai. Il finira premier et enregistrera un temps de 2’07.321. Jorge Lorenzo, quant à lui termine second, sous de mauvaises conditions de piste qu’il semble maîtriser. Le beau temps n’étant pas au rendez-vous, cela pourrait être à so n avantage pour lui dans la suite des évènements.
La pluie n’a pas été favorable pour tout le monde, John Hopkins chute lui aussi en milieu de course, au même endroit que Stoner, et se cassera malheureusement une phalange. Il tient cependant à préciser que cela ne devrait pas l’empêcher de courir dimanche lors du grand prix.

Un weekend plein de rebondissements.

 


Après avoir dominé tout le weekend, lors des essais libres, lors des warm-up, et lors des qualifications, Pedrosa chute et  se laisse devancer par Stoner qui signe sa 6ème victoire. Alvaro Bautista chute lui aussi, dans le dernier virage du circuit, ainsi que Cal Crutchlow qui signe son deuxième forfait de la saison.
Dovizioso remporte la seconde place du podium à plus de 6 secondes de stoner devant Simoncelli qui réalise son premier podium de la saison. Rossi quant à  lui terminera 6 ème.
Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le Moto Gp en cliquant ici.

Si vous souhaitez partager cet article avec vos amis:

 

 

 

A Bientôt,

L’équipe Motoblouz,

 

Partagez cet article

gplus-profile-picture

Loïc

Rédacteur et testeur pour Motoblouz, je suis l'extra-terrestre qui attend impatiemment la pluie pour mettre à l'épreuve l'étanchéité d'une veste ou d'une paire de gants... Fan inconditionnel de routes à virages, la moto est pour moi un moyen d'évasion comme un moyen de transport.

Echangez avec notre communauté !

Aucun commentaire

Ajoutez le votre

Loading Facebook Comments ...